Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des enfants stars
Blog des enfants stars
Publicité
Newsletter
7 janvier 2009

KidToniK

Les_KidToniK_2_image_player_432_324

Les KidToniK sont la troupe de Canal J, depuis Juin 2008.

Le groupe est composé de 6 jeunes chanteuses et chanteurs,
Morgane 13 ans, Alexis 10 ans  Joanna 10 ans, Oihana 11 ans, Sarah 14 ans et Robin 15 ans.

Ils signent chez le label Heben Music et sortent leurs premiers tubes:  "Hot Summer Night " en juin 2008, suivi de près par "Aller plus loin" en juillet avec un clip vu plus de 500 000 fois sur Youtube...

Les deux singles se retrouvent au top des ventes pendant l'été, se vendant chacun à plus de de 5 000 exemplaires par semaine !


Voici la vidéo d'un de leurs clips "Left And Right"




Visitez aussi le blog du groupe ICI
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les kidtonik je suis fan de vous et j'aimerais que vous veniez faire un concert au liban en aout ou septembre svp svp j ai toujour voulu vous voir en chair et en os.<br /> <br /> <br /> merci d avance [Merci]
L
hey les kidtonick j vous adores on est trop love de vous j voudrais que oihana me laisse un commentaire sur mon blog mon blog c'est lacocine-du-59135[Danser]car j la kiffe [Fete anniversaire]!merci beaucoup mes idole
J
bonjour mois j ai 11 ans je m apele julien et j habite au 94[:)]
M
[Papy]vs etes super les kidtonik je vs adore tous SARAH MORGANE ROBIN ORIHANNA JOANNA ET LE P'TIT BOUTCHOU DE ALEXIS je vs aime tous merci pour vos adorables clips et je vs souhaite une bonne continuation à vs les six 6 et bsx et je ss entraine d'entendre votre clip de : TRAVERSER LA NUIT (il est super, lol)byby j'vs adore les mecs enfin plutot les potes!!!
M
Je vous adore trop <br /> en plus Alexis il es trop beau <br /> et Sarah Joanna Morgane Oihana Robin<br /> je vous adore trop <br /> Les Kidtonik je vous adore en gros <br /> et vos chanson elle sont superbe <br /> celle que je prefere c'est Hey <br /> je l'adore ♥
Publicité