Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des enfants stars
Blog des enfants stars
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Maxime Godart

Captures d'écrans de sa première télé dans l'émission "Les enfants de la télé" sur TF1 diffusée le 12 Septembre 2009

MaximeGodard_001_GF

MaximeGodard_002_GF

MaximeGodard_003_GF

MaximeGodard_004_GF

MaximeGodard_005_GF

MaximeGodard_006_GF

MaximeGodard_007_GF

MaximeGodard_008_GF

MaximeGodard_009_GF

MaximeGodard_010_GF

MaximeGodard_011_GF

MaximeGodard_012_GF

MaximeGodard_013_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut maxime té[:)] super
S
salut maxime j'espère que j'aurai une chance avec toi <br /> j'ai ton age j'habite a paris j'ai un petit frère il<br /> s'appelle Nicolas des que je tes vus j'ai su qu'on etait fait l'un pour l'autre maintenant c'est a toi de voir je ne suis pas comme toute les filles je suis bien diferentes et je ne saute pas sur le premier venue <br /> un indice :j'ai la meme couleur de chevezux que toi il sont lices les miens<br /> et j'ai les yeux vert et bleue<br /> en esperant que tu me repondra <br /> sara.[:)]
A
Coucou maxime je m'appelle anais j' ai 10 ans.C'était juste pour te dire que j'ai regardé (8 fois) le petit nicolas et que tu joue bien le rôle de nicolas dans le film et tu sais dans le film [U]le petit nicolas [/U]à la fin ta eu une petite soeur et bien moi j'ai eu une petite cousine qui s'appelle soléane et elle à eu 2 mois.<br /> <br /> Et aussi c est bientôt mon anniversaire le 28/04/2000[gateau anniversaire]<br /> <br /> Anais aurevoir[Bouquet]
P
et pierrette moi aussi je suis de bretagne et j'aime beaucoup le petit nicolas<br /> je connais depuis a peut pres 4 ou 5 ans et j'ai presque tous les livres a par 2 et un poster avec des cartes postales du petit nicolas <br /> bon salut adios amigos!!<br /> paul 12 ans
C
nicolas tes trop bien dansle film tes trop mignon
Publicité