Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des enfants stars
Blog des enfants stars
Publicité
Newsletter
23 février 2010

F.A.Q Le petit Nicolas

En réponse à un mail que j'ai eu ce jour

Un visiteur de votre blog "Blog des enfants stars" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Bonjour je m'appelle Anaïs et j'ai 8 ans et demi, je viens de voir le film le petit nicolas en dvd et j'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur l'acteur qui joue le role de clotaire dans le film, son vrai nom, son age et si il à une adresse msn

Merci d'avance de votre réponse.

Bonsoir Anaïs, alors déjà pour commencer je te félicite pour l'orthographe pour ton age chapeau, des visiteurs du blog plus âgés que toi qui laissent des commentaires devraient s'en inspirer.

Et pour répondre à ta question , le jeune acteur qui interpréte  le rôle de Clotaire dans Le Petit Nicolas s'appel Victor Carles il est né le 18 Novembre 1998 et si mes calculs sont bons il à aujourd'hui 11 ans et demi, il suit des cours de théâtre et d'improvisation, et il aime dessiner et créer des histoires, il à d'ailleurs publié avec son grand père un conte fantastique "Rakopikola ou les secrets du vieux chêne"


En ce qui concerne son adresse msn désolé je ne l'ai pas et même si je l'avais elle ne serait pas diffusée sur ce blog


En espérant avoir répondu à ta question. 

Victor_Carles


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité